réabonnements abonnement

La campagne d’abonnement à l’Amiens SC, qui ne concerne pour le moment que les personnes possédant déjà un abonnement, a débuté sur le site internet du club mercredi. Non sans quelques couacs.

Publicité


Le changement de tribune au prix d’un nouvel abonnement

Depuis mercredi, les anciens abonnés pouvaient prétendre à un abonnement à un prix plus avantageux. Malheureusement, c’était sans compter sur quelques problèmes techniques. Ces derniers ont semé un peu la panique dans les rangs des plus fidèles. Tout se passait bien pour les abonnés souhaitant reprendre le même abonnement que la saison dernière avec un paiement direct. Mais la situation était différente pour les autres.

Publicité


Le problème a surtout concerné les personnes qui souhaitait changer d’emplacement voire de tribune. Ou qui souhaitaient le paiement en trois fois. Après plusieurs heures d’attente, le problème technique a finalement été résolu en fin de journée, jeudi. Pour le plus grand bonheur des 5 000 abonnés de l’Amiens SC. Toutefois, certains abonnés rencontraient encore des problèmes en soirée.

Publicité


     > L’association Tribune Nord Amiens organise des permanences

Rendez-vous aux guichets !

Si vous ne vous êtes pas encore réabonné, pas de panique. Votre place est réservée jusqu’au 22 juin. Après cette date, elle sera remise automatiquement en vente. Pour éviter un tel cas de figure, vous pouvez aussi vous rendre a la boutique du club, situé au Stade de la Licorne, à partir du 19 juin, pour prolonger votre sésame. Pour les nouveaux abonnés, la mise en vente débutera elle aussi sur la billetterie en ligne à partir du 12 juin, puis en boutique à partir du 25 juin. Autant dire qu’il y en aura pas pour tout le monde !

Publicité


A noter que le club va remettre en vente cette saison 1500 abonnements, le total d’abonnés pour la saison 2018/2019 passera donc à 6500 abonnés. Le club étant en effet obligé de respecter un certain quota imposé par la LFP. En plus de la carte d’abonné, le club vous offrira une jolie écharpe aux couleurs de l’Amiens SC afin d’afficher votre soutien durant les 19 combats au Stade de la Licorne.

Vous souhaitez signaler une coquille ou une inexactitude dans cet article, un contenu illicite ou inapproprié en commentaire ? Ecrivez-nous !

Laisser un commentaire