abonnements
La campagne d’abonnement de l’Amiens SC débutera mardi. Si Bernard Joannin ambitionne d’intégrer le top 10 dès cette saison, les abonnements devraient rapporter une manne financière supplémentaire. Ainsi, l’organisation des différentes tribunes a légèrement été modifiée. Et les prix évolueront eux aussi. On vous explique tout.

Des tribunes latérales recoupées

La première information de l’annonce de cette campagne d’abonnement réside dans une sectorisation différente des tribunes latérales. En effet, la tribune EST a été séparée en trois parties en fonction du placement vis-à-vis de la ligne médiane. Ainsi, le bloc EST CENTRAL, supposé être le mieux placé, sera plus cher que les extrémités de la tribune, renommées EST LATERAL. Entre ces deux parties se situera le bloc EST. La tribune OUEST sera quant à elle séparée en deux parties (OUEST CENTRAL et OUEST LATERAL). Les prix évolueront selon le bloc, mais différemment en EST et en OUEST.

Amiens SC : La campagne d’abonnement s’ouvre mardi !

Des prix qui augmentent (ou pas)

En comparant avec les prix de la saison qui vient de s’écouler, on remarque plusieurs choses.

  • En tribune Nord et Sud : que ce soit en réabonnement ou en nouvel abonnement, il faudra compter sur une augmentation de 10% du prix. Par exemple, pour un réabonnement en plein tarif, le prix passera de 160 euros à 176 euros (soit en moyenne moins d’un euro supplémentaire par match de championnat). Idem pour un nouvel abonnement dont le prix passera de 210 euros à 231 euros (soit un peu plus d’un euro supplémentaire par match de championnat).
  • En tribune EST : le prix en EST LATÉRAL sera identique à la saison précédente. L’augmentation ne sera effective que sur les tribunes EST (+11%) et EST CENTRAL (+15%). Par exemple, le réabonnement plein tarif en EST CENTRAL passera de 300 euros à 345 euros (soit moins de 2,50 euros supplémentaires par match de championnat).
  • En balcon : Aucune modification du prix dans ce secteur.
  • En tribune OUEST : là aussi, le prix évoluera en fonction du secteur. Mais pas comme on le croirait. En effet, le prix en OUEST CENTRAL restera identique à la saison dernière. La réelle évolution se fera en OUEST LATÉRAL avec, cette fois-ci, une baisse du prix de 13,5%. Ainsi, un réabonnement dans ce secteur passera de 385 euros à 333 euros.

7 Commentaires

  1. Merci johanin pour l augmentation de nos abonnements. Vous entendez rien. Si la licorne gronde honte à vous.

  2. Cette augmentation est tout simplement scandaleuse.
    La licorne est un des stades les plus chers de France….
    Il est avéré et confirmé que notre président souhaite sélectionner son public…
    L’augmentation de l’année dernière a condamné beaucoup de jeunes supporters sans moyens financiers.
    Alors cette année il ne restera que les adeptes du Lyons club et des VIP
    Pour un club dit  » familial » ……je vous laisse méditer
    Bravo bravo bravo !!!!

  3. Vous dites en légère hausse, ouf !!!!!
    Dans les loges « champagne » au frais des supporters des petites places …

  4. On n’a pas la même façon de faire des règles de 3. En est central, pour moi ça fait +15%! Pour 2 enfants et 1 adulte ça fait plus de 250 euros d’augmentation en 2 ans. Et toujours pas de politique familiale (tarifs, tribune famille, etc.). Donc cette année, nous ne prendrons pas d’abonnement et irons seulement à quelques matchs.

Laisser un commentaire