Abou Ouattara : « J’adhère au projet de l’Amiens SC »

Abou Ouattara Amiens SC
Amiens SC Football

Prêté avec option d’achat par le club de Lille, Abou Ouattara est venu à Amiens pour reprendre le cours de sa progression, lui qui sort d’une expérience compliquée au Portugal. Persuadé de disposer de l’environnement idéal pour y parvenir, l’international burkinabé est désormais impatient de pouvoir prouver sa valeur. 

Amiens, le contexte idéal ?

« L’Amiens SC a discuté avec moi à propos d’un projet auquel j’adhère beaucoup. Ils vont m’aider à grandir en tant que je joueur et de personne. C’est ce qui m’a séduit à l’idée de rejoindre le club. J’avais aussi l’envie de revenir en France. A l’étranger, ce n’était pas simple de communiquer avec les coéquipiers en raison de la barrière de la langue. Je trouve qu’Amiens est une bonne équipe, avec beaucoup de jeunes joueurs mais aussi des anciens. Je ne regrette pas mon choix. Je suis content d’être ici, d’avoir la possibilité de pouvoir travailler et évoluer en tant que joueur. »


Amiens SC : Abou Ouattara, « un jeune qui a de la qualité mais qui va devoir grandir avec le club »


Sur la pente ascendante 

« Physiquement, je me sens beaucoup mieux. Cela faisait un mois et de demi que je faisais des séances avec un préparateur physique mais ce n’était pas assez. Mes débuts ? Le plus important quand on rentre, c’est de pouvoir aider l’équipe à atteindre les objectifs. Le coach m’a fait confiance sur deux rencontres, cela m’a permis de jouer mes premières minutes en tant que joueur de l’Amiens SC. J’ai donné tout ce que je pouvais donner. Je veux continuer à me battre de jour en jour. »


Source :  Amiens SC Football

S’abonner
Notifier de
guest
1 Commentaire
le plus récent
le plus ancien le plus populaire
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Belami
Belami
1 mois il y a

y a un projet ?

Dubrulle

Mathieu Dubrulle : « L’Amiens SC n’a que ce qu’il mérite ! »

Amiens SC Timité

Cheick Timité (Amiens SC) : « Peut-être que c’est là qu’on va marquer ! »