Un peu plus d’une semaine après la reprise de l’entraînement, Benoît Sturbois a décidé de quitter son poste d’entraîneur de l’équipe réserve de l’AC Amiens. Une démission acceptée par la direction du club. 

Un désaccord insurmontable

Après avoir confié son scepticisme quant au projet mis en place par le club, dans un entretien accordé au 11 Amiénois, Benoît Sturbois a finalement décidé de rendre son tablier d’entraîneur de la réserve de l’AC Amiens. « Après ces déclarations, on avait prévu d’échanger avec Benoît afin de clarifier les choses, confie Rachid Hamdane, le président du club. Il m’a alors signifié son envie d’arrêter et j’ai tout de suite accepté sa décision. C’est dommage que ça se termine de la sorte, d’autant qu’il venait tout juste d’être diplômé par le biais du club et avec l’aide de Jean Kolus. On ne pourra pas lui retirer qu’il a terminé deux fois champions avec notre réserve. On aurait aimé qu’il couvre au moins une saison l’équipe réserve en tant qu’entraîneur diplômé. Mais ce ne sera pas le cas. »

En quête d’un nouvel entraîneur, Rachid Hamdane assure « discuter actuellement avec deux-trois profils même si rien n’est encore acté à ce jour« . De son côté, Benoît Sturbois est d’ores et déjà à la recherche d’un nouveau projet.

R.P.

À lire aussi : 

Régional 2 : Le saut dans l’inconnu de l’AC Amiens (b)

Régional 2 : Le saut dans l’inconnu de l’AC Amiens (b)

Laisser un commentaire