Adam Lewis Amiens SC
@Panoramic

Arrivé à l’Amiens SC courant août, Adam Lewis a effectué des premiers pas encourageants face à Nancy, avant de connaître un peu plus de difficultés – à l’image son équipe – face au Havre. Venu en Picardie pour s’affirmer et gagner du temps de jeu, le latéral anglais est persuadé d’avoir fait le bon choix en rejoignant la formation entraînée par Luka Elsner.

Publicité


Séduit par le projet amiénois

« Je voulais un défi. C’est mon premier prêt et quand ça s’est fait, j’étais excité par le fait de venir. Mon agent m’a dit qu’un gros club français me voulait et je n’ai pas eu de doute. Amiens était mon premier choix. J’avais d’autres propositions en Angleterre mais comme je l’ai dit, je voulais un challenge, je voulais aller à l’étranger, découvrir une culture différente et vivre loin de chez moi, ce qui est difficile mais je suis content d’être ici et je vais tout donner pour le club. »

Publicité


Une étape dans sa progression personnelle

« Je suis très excité à l’idée de progresser, de devenir plus fort et de jouer contre de meilleurs joueurs. Je n’ai pas encore joué beaucoup de matchs en professionnel dans ma carrière et je pense que venir à Amiens peut m’aider. Je commence aussi à connaître de mieux en mieux mes coéquipiers. Le coach, à qui j’ai parlé au téléphone avant de venir, ainsi que John (Williams) m’ont vraiment persuadé de venir à Amiens et je n’avais pas de doute sur le fait de venir. »

Publicité


Source : Amiens SC Football

A lire aussi : 

Amiens SC : Débuts encourageants pour Lewis et Lomotey

Amiens SC : Luka Elsner juge ses dernières recrues

Vous souhaitez signaler une coquille ou une inexactitude dans cet article, un contenu illicite ou inapproprié en commentaire ? Ecrivez-nous !
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments