Adam Lewis Amiens SC
Panoramic

A l’issue d’un bien triste match nul face à Pau (0-0), Adam Lewis a exprimé son optimisme quant à l’Amiens SC, réclamant du temps avant de voir les performances s’améliorer.

Publicité


« C’est un de ces matches où on sait ce que l’équipe adversaire voulait faire. Ils sont venus pour faire un match nul et on pouvait le voir en les regardant jouer. C’était dur de trouver l’ouverture. On doit oublier ce match et je n’ai pas trop envie d’en parler. On peut dire ce que l’on veut de ce match, les gens parleront, mais en tant qu’équipe, on doit oublier cette prestation pour aller de l’avant. Ca ne fait que cinq matches, on doit rester unis pour avoir plus de points au classement. Je ne suis pas inquiet, il ne faut pas oublier que c’est une nouvelle équipe. Ce sont mes premiers matches à l’étranger. Les gens doivent nous donner du temps. On travaille dur tous les jours, notre heure viendra. On doit continuer à travailler dur en tant qu’équipe en espérant qu’on puisse prendre les trois points la semaine prochaine à l’extérieur. »

Publicité


Propos recueillis par Romain PECHON

A lire aussi :

Luka Elsner (Amiens SC) : « Je ne vais pas abandonner »

Didier Tholot (Pau) : « La première fois qu’on ne prend pas de but »

Vous souhaitez signaler une coquille ou une inexactitude dans cet article, un contenu illicite ou inapproprié en commentaire ? Ecrivez-nous !
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments