Adam Lewis Amiens SC
@Panoramic

Nouveau visage de l’Amiens SC, Adam Lewis se veut ambitieux pour cette saison de Ligue 2 qui a débuté par une victoire et une défaite, respectivement contre Nancy et le Havre. Pour le latéral gauche prêté par Liverpool, le club picard doit viser la remontée immédiate. 

Publicité


Son intégration 

« C’est compliqué, parce que tout le monde ne parle pas anglais mais c’est là tout le challenge à relever en venant ici. J’ai aussi envie de m’impliquer avec les garçons au sein du groupe, j’apprends le français pour pouvoir le parler sur le terrain. Je suis très excité à l’idée de m’intégrer au groupe et ils m’aident aussi beaucoup sur le terrain, en match, lorsque je ne comprends pas ce que le coach veut je peux leur demander. Et si certains d’entre eux veulent apprendre l’anglais, je suis aussi là pour les aider. Ce qui est sûr, c’est que c’est un bon groupe et je suis impatient de passer la saison avec eux. »

Publicité


Ses ambitions

« Ma première impression sur l’équipe et le groupe est bonne. On est une jeune équipe, qui vient d’être reléguée en Ligue 2 et dont l’objectif est de remonter. J’espère aider l’équipe à atteindre cet objectif de remontée. Plus je vais m’entraîner avec eux, plus on pourra créer un meilleur esprit d’équipe, on va commencer à se connaître, à savoir comment on joue les uns les autres. »

Publicité


Source : Amiens SC Football

A lire aussi : 

Adam Lewis : « Amiens était mon premier choix ! »

Amiens SC : Une sérieuse piqûre de rappel

Vous souhaitez signaler une coquille ou une inexactitude dans cet article, un contenu illicite ou inapproprié en commentaire ? Ecrivez-nous !
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments