Alain Casanova Amiens SC

S’il reconnait que son équipe a été en difficulté durant le premier acte, Alain Casanova estime que la victoire de Toulouse face à l’Amiens SC (2-0) est méritée dans l’ensemble.

Amiens a posé des soucis

« Nous sommes tombés contre une très bonne équipe d’Amiens, qui a su nous poser d’énormes problèmes en première mi-temps. Nous n’avons pas su répondre à leur jeu de positions. On n’a pas su régler le problème des 3 défenseurs centraux, de leurs pistons très haut, ni des 3 attaquants qui fixaient notre ligne défensive. Ça a été compliqué. Mais ce n’était ni un problème mental, ni physique, c’est juste l’adversaire qui a été meilleur que nous sur la première mi-temps. L’équipe a très bien répondu sur la seconde période. On a su récupérer le ballon. Nous étions plus proches de leur but. Je n’oublie pas qu’avant l’ouverture du score, Diakité fait un sauvetage très important. À 1-0, avec un bloc bien compact, on a su se créer des espaces et breaker. J’estime que la victoire est méritée. »

Vous souhaitez signaler une coquille ou une inexactitude dans cet article, un contenu illicite ou inapproprié en commentaire ? Ecrivez-nous !

Laisser un commentaire