Lucide sur le double visage affiché par l’Amiens SC lors de sa défaite concédée face au Havre (1-0) ce samedi, Alexis Blin regrette également le manque d’efficacité de son équipe au coeur du temps fort amiénois en seconde période. Quoi qu’il en soit, le milieu de terrain veut s’appuyer sur la seconde période pour la suite de la saison.

Publicité


Un premier acte raté

« Il n’y a pas de surprise, on paye vraiment notre première mi-temps ratée. On a vraiment subi, on n’a pas conservé le ballon, on n’a pas réussi à faire le jeu et à force de subir on concède un but un peu malchanceux, malheureux. On revient avec de meilleurs intentions et le rouge contre eux nous met dans de bonnes conditions, il faut le dire. Mais il nous a manqué ce petit truc, ce brin d’efficacité pour revenir au score. On aurait dû marquer, on a eu les occasions pour marquer et on n’a vraiment pas été efficace dans la zone de finition. Ils n’ont pas eu forcément beaucoup d’occasions et c’est vraiment dommage d’avoir produit cette première mi-temps. L’état d’esprit était vraiment meilleur en seconde mi-temps, il ne faut pas ruminer, il ne faut pas baisser les bras et se remettre au boulot. »

Publicité


Source : Téléfoot

A lire aussi : 

L’Amiens SC s’est réveillé bien trop tard

[J2] Le Havre – Amiens SC : le live de la rencontre

Vous souhaitez signaler une coquille ou une inexactitude dans cet article, un contenu illicite ou inapproprié en commentaire ? Ecrivez-nous !

Laisser un commentaire