Alexis Blin : « Je suis content du groupe »


Pour Alexis Blin, le match nul arraché par l’Amiens SC à Angers est un bon résultat. Fier de la performance picarde, il regrette malgré tout les quelques occasions manquées en contres qui auraient pu donner la victoire aux siens. Retrouvez la réaction à chaud de l’infatigable milieu amiénois.

La suite après cette publicité

Une volonté de jouer en contres

« Ils ont dominé la deuxième mi-temps mais de notre côté on a essayé de procéder en contres, avec aussi quelques moments de possession. On aurait pu les tuer sur deux ou trois contres, ça s’est vraiment joué à rien. Après, c’est aussi ce qui fait le football : l’efficacité. C’est des matchs comme celui-là qui nous font grandir. Dans l’engagement, dans l’état d’esprit, il n’y avait rien à dire ce soir. »

La suite après cette publicité

Un bon point face à une belle équipe

Il est également content d’avoir emporté un point face à une équipe « qui a une grosse solidité à domicile. Ça n’est pas anodin s’ils sont en haut du classement. Il y a un réel collectif en face. On a souffert face à eux ce soir. Je suis content du groupe. On va remettre ça la semaine prochaine face à Marseille ».

La suite après cette publicité

Source : BeinSport

A lire aussi : 

Luka Elsner : « Un point mérité »

L’Amiens SC encore puni par Alioui

Laisser un commentaire