Alexis Blin, un départ « préférable » pour Alain Casanova

Alexis Blin

Prêté avec option d’achat à l’Amiens SC par le Toulouse FC, Alexis Blin était assuré d’un temps de jeu limité voire inexistant sous les ordres d’Alain Casanova. Ce dernier se satisfait donc du départ du milieu de terrain. 

Barré à son poste à Toulouse

A bientôt 22 ans – il les fêtera dimanche – Alexis Blin va tenter de donner un nouvel élan à sa carrière sous le maillot de l’Amiens SC. Le milieu de terrain compte deux sélections avec les Espoirs. Mais, barré par une forte concurrence à Toulouse, il avait été invité à quitter son club formateur cet été. A l’origine de cette mise à l’écart, Alain Casanova, l’entraîneur du TFC. Qui se satisfait du départ du joueur : « Pour lui, comme pour le groupe, son départ est préférable. Alexis aurait eu du mal à avoir du temps de jeu. Surtout dans un secteur où il y a du monde avec des profils différents. On va voir comment cela se passe pour lui. »

Recruté en tant que joker pour pallier la grave blessure de Bongani Zungu, Alexis Blin pourrait bien devenir une solution pérenne pour l’Amiens SC. Le club dispose en effet d’une option d’achat. Afin, le cas échéant, de s’assurer les services du joueur de manière définitive. 

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Emil Krafth

Emil Krafth et la Suède défaits par la Turquie

Ganso a déjà séduit le vestiaire