Amiens SC Amadou Ciss

Presque décisif sur la pelouse de Caen, avant la trêve internationale, en touchant le montant dans le temps additionnel, Amadou Ciss estime que l’Amiens SC manque de confiance mais croit à une victoire face à Grenoble, demain soir.

Publicité


Quel regard portez-vous sur votre début de saison ?

J’ai eu des problèmes de blessure et je suis resté deux semaines sans jouer. C’est difficile de regarder l’équipe jouer et être en difficulté, mais il faut avoir confiance en l’équipe. Il y a beaucoup de joueurs et une concurrence saine.

Publicité


Comment avez-vous vécu cette période d’instabilité depuis deux semaines ?

Je profite de cette occasion pour féliciter le coach. Pour moi, il n’y a pas de changement parce qu’ils étaient tout le temps ensemble. On a changé de tactique de jeu et on est bien, pour l’instant, parce qu’il nous met dans de bonnes dispositions pour nous en sortir.

Publicité


Qu’est-ce qui peut créer le déclic pour l’Amiens SC ?

On manque de confiance ! Même si c’est un défenseur qui marque, elle reviendra pour toute l’équipe. Ca va des attaquants aux défenseurs, ce n’est pas juste aux attaquants de marquer et aux défenseurs de défendre.

Publicité


Sentez-vous les joueurs vexés ou fragiles ?

On est conscients de la situation, on a des gars dans le vestiaire qui ont les mots et l’esprit d’équipe. Je pense que ça va venir parce qu’on travaille tous les jours et je crois qu’on va le faire dès samedi.

Propos recueillis par Romain PECHON

A lire aussi :

Oswald Tanchot (Amiens SC) : « Conscient de la responsabilité qu’on me donne »

Bernard Joannin (Amiens SC) : « Oswald est notre choix »

Vous souhaitez signaler une coquille ou une inexactitude dans cet article, un contenu illicite ou inapproprié en commentaire ? Ecrivez-nous !
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments