US Camon (U17)
Photo d'illustration

La formation de l’US Camon continue à être mise en avant. Après un départ majeur de l’effectif de Régional 1 vers un club de Ligue 1, ce sont cette fois deux jeunes qui intègrent le Pôle Espoirs de Liévin.

Publicité

Dans le sillage de Julien Lomboto

Le travail de l’US Camon sur sa jeunesse paye une nouvelle fois ! Quelques semaines après le départ de Julien Lomboto pour le RC Strasbourg, ce sont cette fois deux jeunes espoirs du club camonois qui pourront briller. En effet, Willem Berthelot et Robin Jouffroy intégreront à la rentrée le célèbre Pôle Espoirs de Liévin, où est notamment passé le champion du Monde 2018 Benjamin Pavard. Un troisième jeune du club de Christophe Richard pourrait intégrer ce prestigieux Pôle Espoirs puisque Gaël Pivard est placé en liste d’attente pour entrer dans le Pas-de-Calais.

Publicité

Néanmoins, Berthelot et Jouffroy resteront bien des « jaunes et noirs » la saison prochaine. De quoi devenir de véritables fers de lance pour la jeunesse camonoise de plus en plus mise en avant ces dernières années.

Publicité

A lire aussi :

Corentin Nagy : « On a montré qu’on n’avait pas grand-chose à envier aux clubs du nord »

Titi Buengo (US Camon) : « Tout va être chamboulé, les cadeaux, c’est fini ! »

Vous souhaitez signaler une coquille ou une inexactitude dans cet article, un contenu illicite ou inapproprié en commentaire ? Ecrivez-nous !

Laisser un commentaire