IME

Afin de mettre en valeur l’intégralité des acteurs du football amateur à Amiens, la rédaction du 11 Amiénois vous propose d’élire le meilleur élément parmi une sélection de trois joueurs. Pour ce cinquième mois de compétition, la rédaction a sélectionné un joueur de l’Amiens SC (b), un de l’AC Amiens et un de l’US Camon. A vous de trancher !

Mickaël Despois (AC Amiens)

Déjà nommé cette saison, Mickaël Despois a été le grand homme du derby opposant l’Amiens SC (b) à l’AC Amiens. Auteur d’un doublé, il a longtemps laissé entrevoir un succès pour son équipe. Au sein d’une équipe en manque de repères et de certitudes, il reste un milieu offensif productif, capable de faire basculer une rencontre sur un exploit individuel.

Paul Joly (Amiens SC b)

Installé au coeur de l’entrejeu, Paul Joly réalise une très bonne saison au sein de l’équipe réserve de l’Amiens SC. Au four et au moulin durant le derby, il a récupéré un nombre incalculable de ballons, notamment dans le temps faible de son équipe en seconde période. Dans l’attente de nouvelles de ses dirigeants quant à la prolongation de son contrat, il répond en tout cas présent sur le terrain.

Zahir Zerdab (US Camon)

Déjà nommé en novembre, où il avait inscrit quatre buts, Zahir Zerdab est de nouveau candidat au titre de joueur du mois. Buteur décisif lors du derby contre Longueau, à l’issue d’un rush individuel au coeur de la défense longalloise, l’attaquant de l’US Camon avait également trouvé le chemin des filets lors de la lourde défaite à Wasquehal (5-1). Avec lui, les Camonois peuvent véritablement croire à la montée en fin de saison.

À vous de voter !

À partir de cette présélection de trois noms, c’est à vous de désigner le vainqueur, les votes sont ouverts jusqu’au vendredi 31 janvier à 18 heures.

A lire aussi :

National 3 : L’Amiens SC (b) battu chez la lanterne rouge

National 3 : L’AC Amiens fait toujours du surplace

Régional 1 : L’US Camon reste en haut, le danger se rapproche de l’ESC Longueau

Laisser un commentaire