IME



Afin de mettre en valeur l’intégralité des acteurs du football amateur à Amiens, la rédaction du 11 Amiénois vous propose d’élire le meilleur élément parmi une sélection de trois joueurs. Pour ce troisième mois de compétition, la rédaction a sélectionné un joueur de l’Amiens SC (b), un de Longueau et un de l’US Camon. Alors qui sera le troisième lauréat?

Annonces

Florian Bianchini (Amiens SC b)

Sur le point de signer un premier contrat professionnel de trois ans (ce qui le rendra inéligible pour cette élection), Florian Bianchini sort d’un mois de novembre accompli. Outre sa convocation en équipe de France U19, l’ailier a également gagné sa place au sein de l’équipe réserve de l’Amiens SC entraînée par Antoine Buron. Buteur contre Vimy, passeur décisif contre Maubeuge, le jeune joueur de 18 ans a prouvé qu’il pouvait être décisif.

Annonces

Mathieu Delcuse (ESC Longueau)

Symbole d’une équipe de Longueau qui a clairement relevé la tête après un début de saison poussif, Mathieu Delcuse est le moteur de la formation entraînée par Sébastien Léraillé, qui estime même « qu’il est le meilleur joueur amateur dans le département à l’heure actuelle« . Un mois après l’élection de Maxence Kwinta, le milieu de terrain fera-t-il le doublé ?

Annonces

Zahir Zerdab (US Camon)

Auteur de quatre buts en novembre, Zahir Zerdab a été le grand artisan de la montée en puissance de l’US Camon, deuxième de Régional 1 et candidat légitime à la montée dans le sillage de Wasquehal. Absent en début de saison, l’attaquant vétéran (37 ans) n’a pas mis longtemps pour reprendre ses aises au sein d’un secteur offensif pétri de qualité mais qui dépend finalement beaucoup de l’efficacité de l’ancien international algérien.

Annonces

À vous de voter !

A lire aussi :

National 3 : L’Amiens SC (b) s’offre largement le leader

Régional 1 : L’ESC Longueau ne s’arrête plus !

Titi Buengo (US Camon) : « On mérite cette place »

Vous souhaitez signaler une coquille ou une inexactitude dans cet article, un contenu illicite ou inapproprié en commentaire ? Ecrivez-nous !

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments