IME

Afin de mettre en valeur l’intégralité des acteurs du football amateur à Amiens, la rédaction du 11 Amiénois vous propose d’élire le meilleur élément parmi une sélection de trois joueurs. Pour ce premier mois complet de compétition, la rédaction a sélectionné un représentant de l’AC Amiens, de l’US Camon et d’Ailly-sur-Somme. 

Publicité


Mickaël Despois (AC Amiens)

Les saisons se suivent et se ressemblent pour Mickaël Despois. Au milieu du marasme ambiant à l’AC Amiens, le milieu de terrain offensif continue de se montrer décisif, à l’image de son doublé à Chantilly le week-end dernier. Absent durant la préparation et au début de la saison, il laisse indubitablement un grand vide au sein de cette équipe plus que jamais Despois-dépendant. Le rebond de l’AC Amiens passera à coup sûr par son historique meilleur buteur.

Publicité


Victor Testelin (Ailly)

Le deuxième joueur à l’honneur est également un buteur ! Joueur historique d’Ailly-sur-Somme, Victor Testelin a débuté la saison sur les chapeaux de roues en inscrivant trois buts, dont une petite merveille contre le RC Amiens qui aurait dû être synonyme de succès pour son équipe. Joueur généreux et très remuant sur le front de l’attaque, il fait clairement partie des pièces autour desquelles Pierre-Alain Lavillette peut reconstruire pour donner un nouveau souffle à un club en souffrance depuis quatre ans.

Publicité


Zahir Zerdab (US Camon)

38 ans et pourtant toujours aussi frais ! Zahir Zerdab est clairement l’un des hommes forts de ce début de saison. Auteur d’un festival à Dunkerque, où il a inscrit les trois buts de son équipe pour un succès acquis au forceps, l’ancien international algérien est tout bonnement le meilleur joueur de son équipe, en course pour monter en National 3 cette saison. Homme de base de Titi Buengo, qui ne tarit pas d’éloges à son sujet, Zahir Zerdab est une vraie valeur sûre.

Publicité


À vous de voter !

À partir de cette présélection de trois noms, c’est à vous de désigner le vainqueur, les votes sont ouverts jusqu’au samedi 3 octobre à 14 heures


A lire aussi :

Amiens SC : Élisez le joueur des mois d’août et septembre 2020

Titi Buengo (US Camon) : « Une énorme satisfaction »

Azouz Hamdane (AC Amiens) : « J’avoue mon incapacité à trouver des solutions »

Régional 3 : Ailly peut s’en vouloir, le RC Amiens savoure !

Vous souhaitez signaler une coquille ou une inexactitude dans cet article, un contenu illicite ou inapproprié en commentaire ? Ecrivez-nous !
S’abonner
Notifier de
guest
1 Commentaire
le plus récent
le plus ancien le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Testelin Christophe
Testelin Christophe
19 jours il y a

Dans le titre il est mentionné un joueur du RCA alors qu il s’agit d’un joueur d’Ailly Sur Somme Victor TESTELIN