Amateur : Élisez le joueur du mois de septembre

amateur ballon football

Afin de mettre en valeur l’intégralité des acteurs du football amateur à Amiens, la rédaction du 11 Amiénois vous propose d’élire le meilleur élément parmi une sélection de trois joueur·se·s. Et nouveauté cette année, nous ouvrons notre élection aux féminines de l’Amiens SC ! Pour ce premier mois de compétition, la rédaction a sélectionné un joueur de Camon, un des Portugais d’Amiens et une joueuse de l’Amiens SC ! Alors qui sera le premier lauréat?

Jonathan Isambart (US Camon)

Transfuge de l’AC Amiens, Jonathan Isambart a déjà pris les commandes du jeu offensif de l’US Camon. Placé en numéro 10, l’ancien pensionnaire du centre de formation du Stade Rennais s’est rapidement montré en décisif, aussi bien en coupe de France qu’en championnat. Dans son sillage, l’US Camon a réalisé un début de saison encourageant même si le club entraîné par Titi Buengo est encore à la recherche de sa première victoire en championnat. Nul doute que celle-ci viendra à l’issue d’un gros match de Jonathan Isambart.


Benoît Sturbois (Amiens Portugais)

Encore entraîneur il y quatre mois de cela, Benoît Sturbois a changé de club et rechaussé les crampons durant l’intersaison. Avec succès puisqu’il a déjà trouvé le chemin des filets à deux reprises en autant de matches. Sauveur des siens lors de la première journée de championnat, il a été détonateur lors de la suivante en ouvrant le score. Blessé aux adducteurs, il pourrait manquer les prochains matches des Portugais d’Amiens qui s’en remettront à l’autre homme en forme de ce début de saison, Kévin Dervillé.


Mallory Vlieghe (Amiens SC)

Au cœur d’un premier mois de compétition difficile pour les féminines de l’Amiens SC, une joueuse a néanmoins surnagé : Mallory Vlieghe. Indéboulonnable dans l’entre-jeu amiénois, la milieu de terrain a également sonné la révolte lors du premier succès de la saison à Saint-Denis (4-1) en inscrivant un doublé sur coups de pied arrêtés. Une des valeurs sûres d’Hicham Andasmas qui n’a pas hésité à procéder à des changements lors du dernier match, sans jamais remettre en cause la présence de Vlieghe au coup d’envoi. Tout sauf un hasard.


À vous de voter !

A lire aussi :

Coupe de France : L’US Camon assure

Régional 2 : L’Amiens Portugais a fait le spectacle

D2 (f) : L’Amiens SC relève la tête

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Amiens SC Coupe de la Ligue

[CDL] Amiens SC – Angers : le match est fixé

Gurtner Dehon Amiens SC

Nicolas Dehon : « Régis (Gurtner) a répondu présent »