Amateur : Élisez le joueur du mois d’octobre 2020

IME

Afin de mettre en valeur l’intégralité des acteurs du football amateur à Amiens, la rédaction du 11 Amiénois vous propose d’élire le meilleur élément parmi une sélection de trois joueurs. Pour ce deuxième (et dernier ?) mois complet de compétition, la rédaction a sélectionné deux représentants de l’US Camon et une joueuse de l’Amiens SC

La suite après cette publicité

Maxime Josse (US Camon)

Pour qu’une saison soit réussie, il faut souvent pouvoir s’appuyer sur un bon gardien et un grand attaquant. Sur ce point, l’US Camon semble cocher les deux cases. Dans l’ombre de Zahir Zerdab et de sa dizaine de buts inscrits depuis le début de saison, un autre joueur brille de l’autre côté du terrain. Toujours aussi solide sur la ligne et auteurs d’arrêts décisifs, notamment à Dunkerque, Maxime Josse est l’un des grands artisans du très bon début de saison de l’US Camon.

La suite après cette publicité

Léa Tellier-Bouazni (Amiens SC f)

Présente au club depuis de longues années, Léa Tellier-Bouzani a fait le choix de poursuivre l’aventure à l’Amiens SC, en dépit de la descente en Régional 1. Element de base de l’entraîneur Hicham Andamas, la milieu de terrain réalise un gros début de saison, que ce soit dans l’activité ou bien la capacité à être décisive. Quand elle ne marque pas, elle parvient à délivrer une passe décisive, comme à Calais pour ce précieux succès face à un concurrent direct dans la course à la montée.

La suite après cette publicité

Zahir Zerdab (US Camon)

Deuxième mois de compétition et deuxième nomination pour Zahir Zerdab. Sur la lignée de son très bon début de saison, l’attaquant de 38 ans a continué de porter sur ses épaules l’US Camon durant le mois d’octobre. Que ce soit dans le jeu ou sur coups de pied arrêtés, il a inscrit des buts qui ont permis à la formation entraînée par Titi Buengo de prendre les commandes de son groupe de Régional 1, avant l’interruption de la saison pour cause de confinement.

La suite après cette publicité

À vous de voter !

À partir de cette présélection de trois noms, c’est à vous de désigner le vainqueur, les votes sont ouverts jusqu’au jeudi 5 novembre, 12 heures.

A lire aussi :

Régional 1 (f) : Le choc tourne en faveur de l’Amiens SC !

Titi Buengo (US Camon) : « Le début de saison rêvé mais… »

Laisser un commentaire