Publicité


Si l’Amiens SC a disputé son deuxième match de préparation contre Chambly hier soir, l’ESC Longueau et l’Amiens SC (f) retrouvent le chemin des terrains pour une toute première rencontre amicale, ce dimanche. 

Publicité


Longueau repart au front

Auteur d’une saison très irrégulière pour son retour en Régional 1 l’an dernier, l’ESC Longueau ne pourra pas se permettre le même comportement à partir d’août prochain. Pour cela, les hommes de Sébastien Léraillé débutent leur campagne de match de préparation contre Reims Saint-Anne, autre pensionnaire du sixième échelon français. Si l’effectif ne sera pas encore au complet, Longueau doit tout de suite poser la première pierre d’une saison réussie en faisant preuve de sérieux et d’application.

ESC LONGUEAU – REIMS SAINT-ANNE

Match de préparation

Dimanche 2 août, 16h30

Stade Emile Noël, Longueau

L’Amiens SC (f) face à la nouveauté

Une semaine après avoir repris le chemin de l’entraînement, la section féminine de l’Amiens SC dispute son tout premier match de préparation, face à Douai ce dimanche sur le terrain synthétique du stade Emile Guégan. Une rencontre particulière puisqu’elle se jouera en quatre périodes de vingt minutes, histoire de répartir le temps de jeu et d’offrir des temps de récupération après près de cinq mois sans match pour les coéquipiers de Jennifer Meunier. L’occasion aussi de voir à l’oeuvre les recrues estivales et les jeunes pousses promues du centre de formation.

Publicité


AMIENS SC – DOUAI

Match de préparation

Dimanche 2 août, 14h30

Stade Emile Guégan (terrain synthétique), Amiens

A lire aussi : 

Hicham Andasmas (Amiens SC f) : « On ne se met pas la pression de la remontée »

Sébastien Léraillé (ESC Longueau) : « Le challenge s’annonce très relevé »

Publicité
Vous souhaitez signaler une coquille ou une inexactitude dans cet article, un contenu illicite ou inapproprié en commentaire ? Ecrivez-nous !
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments