Amiens SC Ielsch

Chaque semaine, la rédaction du 11 Amiénois effectue une sélection de trois joueurs du monde amateur à partir de leur performance dans leur club. Ce week-end, les résultats ont été bénéfiques pour les formations amiénoises, à l’exception de l’AC Amiens (b), défait à Chaumont, et des deux équipes qui ont perdu leur derby, l’AC Amiens et l’Amiens Portugais.

Julien Ielsch (Amiens SC (b))

L’emblématique joueur de l’Amiens SC a tiré sa révérence ce week-end. Et de quelle manière ! Titularisé lors du derby contre l’AC Amiens au poste de milieu de terrain défensif, l’ancien joueur de l’équipe première a permis à sa formation de s’imposer sur une reprise de volée lumineuse du pied gauche venue de l’extérieur de la surface de réparation. Un dernier cadeau en guise d’adieu donc pour le club dans lequel il a évolué pendant sept années.

Julien Ielsch : « Le bon moment pour dire stop »

Romain Dos Santos (US Camon)

Remuant défenseur latéral droit, Romain Dos Santos a grandement participé à la victoire de son équipe face à l’US Breteuil (4-1). Solide défensivement, il s’est surtout illustré dans la projection offensive lors de la seconde période. En effet, il a délivré deux passes décisives en l’espace de deux minutes alors que Breteuil semblait revenir à la charge après avoir réduit l’écart. Une performance qu’il faudra forcément rééditer lors de la saison prochaine, en Régional 1, puisque Camon est officiellement promu depuis ce 30 mai.

Régional 2 : L’US Camon s’est fait peur

Lorenzo Renold (RC Amiens)

Auteur d’un doublé, le jeune Lorenzo Renold a été justement récompensé de son travail de sape effectué tout au long de la rencontre. Toujours bien placé, il a profité de la fébrilité défensive de son adversaire du week-end, l’Amiens Portugais. Incorporé au sein de l’équipe première depuis plusieurs semaines, il démontre que le RC Amiens aura des armes pour performer en Régional 3 lors de la saison prochaine.

Nicolas Cauvin : « Je compte sur les jeunes »

Laisser un commentaire