Amateur : Les résultats du 8 septembre

Amiens Portugais Breteuil

Dans ce week-end de rentrée en Régional 2 et Régional 3, le bilan s’avère mitigé pour les clubs de la métropole avec seulement deux succès en ce dimanche. Découvrez les résultats en N3, R1, R2, R3 mais aussi chez les U19.

National 3

Amiens SC (b) – Marcq : 2-2

C’est un troisième match consécutif sans victoire pour la réserve de l’Amiens SC ! Malgré deux nouveaux buts de Driss Khalid – sur coup-franc et pénalty-, les Amiénois n’ont réussi à aller chercher leur deuxième victoire de la saison.

Régional 1

Béthune – ESC Longueau : 4-2

Longueau n’y arrive pas en ce début de saison. Après moins d’une demi-heure de jeu, les protégés comptaient déjà deux longueurs de retard, puis trois à l’entame des vingt dernières minutes. Si les Samariens scoraient par deux fois dans les sept dernières minutes, l’écart était déjà fait et Longueau concède une deuxième défaite en trois matches.

US Camon – Outreau : 1-1

Une nouvelle fois en tête au score, cette fois grâce à Michel Gomes Monteiro, Camon a encore concédé le match nul face à Outreau, autre promu en Régional 1. Les Camonois comptent maintenant trois points en autant de sorties.

Régional 2

AC Amiens (b) – Gamaches : 2-1

Portés par un doublé de Camara, les nouveaux protégés de Jean-Paul Lucas ont pris un bon départ dans leur quête du maintien en disposant de Gamaches, un relégué de l’étage supérieur.

Biache – Amiens Portugais : 1-1

En déplacement chez un promu, l’Amiens Portugais démarre par un match nul. Pour la première du duo de coaches à la tête de l’équipe, c’est donc un bon point qu’il faudra confirmer.

Régional 3

Amiens Montières – Méru : 1-2

Pour son retour en Régional 3, Amiens Montières aura quelques regrets. En tenant tête à un relégué, les Amiénois pouvaient espérer mieux mais se sont faits punir sur quelques erreurs et ont concédé une courte défaite.

Miannay-Moyenneville – RC Amiens : 0-1

Relégué en fin de saison dernière, le RC Amiens démarre bien sa saison de Régional 3 ! Vainqueur sur la plus petite des marges en déplacement, les Amiénois prennent trois points importants en vue d’une place dans le top 3 en fin de saison.

U19 Nationaux

Paris Saint-Germain – Amiens SC : 1-1

Surpris peu de temps après le retour des vestiaires, les jeunes amiénois ont fait preuve d’abnégation pour aller chercher le match nul sur la pelouse du PSG en égalisant dans les dix dernières minutes.

Laisser un commentaire