En ce début juillet, la Fédération française de football (FFF) a décidé de faire un geste envers les joueurs de niveau amateur en décidant de réduire les suspensions encore en cours. Explications.

Publicité


Maxence Kwinta de nouveau disponible

Les joueurs amateurs longuement suspendus pouvaient logiquement s’inquiéter pour le début de la prochaine saison. Mais ce mercredi, le comex de la Fédération française de football a pris une décision forte : réduire de trois matches toutes les sanctions administratives encore en cours. Concrètement, un joueur ayant une suspension pour encore un, deux, ou trois matches ne manquera rien du début de la saison 2020/2021.

Publicité


C’est donc une bonne nouvelle pour l’ESC Longueau qui récupérera son milieu de terrain Maxence Kwinta – à qui il restait encore deux matches à purger – pour le premier match du prochain exercice, très vraisemblablement au deuxième tour de coupe de France.

Publicité


A lire aussi :

National 3 : Laurent Héloïse rejoint l’AC Amiens !

Amateur : La réforme de la coupe de France divise

Vous souhaitez signaler une coquille ou une inexactitude dans cet article, un contenu illicite ou inapproprié en commentaire ? Ecrivez-nous !
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments