Chaque semaine, la rédaction du 11 Amiénois délivre une sélection de trois joueurs qui ont marqué le football amateur dans la métropole d’Amiens. Ce week-end, les résultats ont été contrastés pour les différents clubs amiénois. L’un des seuls à avoir brillé est l’AC Amiens. Pour cette raison, les trois joueurs du week-end sont issus de cette formation.

Publicité


Mamadou Camara (AC Amiens)

Dans une rencontre équilibrée contre l’équipe réserve de l’US Boulogne, l’étincelle est venue de lui. Et ce, à deux reprises. Après avoir concédé un penalty, l’AC Amiens a réagi par l’intermédiaire de son milieu de terrain offensif. Mamadou Camara a, dans un premier temps, ouvert le score d’une frappe venue de l’extérieur de la surface, avant de clouer le score à 2-0 deux minutes plus tard en étant à la réception d’un centre de Slidja. Un doublé donc pour l’ancien joueur du FC Saint-Louis Neuweg (National 3) qui démontre bien que le secteur offensif du club des quartiers Nord n’est pas dénué de qualités.

Publicité


National 3 : L’AC Amiens libéré en fin de rencontre

Mohamed Kennich (AC Amiens (b))

Titularisé face à Montataire, le milieu de terrain de l’équipe réserve de l’AC Amiens a brillé dans une rencontre marquée par une pluie de buts (11-0). Et même s’il n’est pas celui qui en a inscrit le plus, Mohamed Kennich a permis à sa formation, grâce à sa palette technique et sa qualité de passe, de se rendre le match bien plus facile. Car le jeune joueur a dévoré les espaces qu’il a lui même crées et a, lui aussi, participé à la fête au stade Jean Bouin d’Amiens. En effet, il a marqué le neuvième but de son équipe.

Publicité


Régional 2 : L’AC Amiens (b) s’offre un carton et le maintien

Jonathan Isambart (AC Amiens (b))

Au contraire de Mohamed Kennich, le petit ailier du club des quartiers Nord a brillé par son efficacité face au but. Après avoir ouvert le score sur penalty, Jonathan Isambart a transformé un coup-franc dévié par le mur adverse, a, ensuite, envoyé l’une de ses tentatives en lucarne opposée, avant de terminer en tout simplicité en poussant le ballon au fond des filets à la suite d’une passe de Boutarfa. En résumé, celui qui espère toujours évoluer au sein de l’équipe première de l’AC Amiens a inscrit un quadrupulé et devra poursuivre ses efforts afin de parvenir à son objectif principal.

Publicité


Régional 2 : L’AC Amiens (b) a bien préparé son rendez-vous

Vous souhaitez signaler une coquille ou une inexactitude dans cet article, un contenu illicite ou inapproprié en commentaire ? Ecrivez-nous !
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments