Amateur : Matis Fournier élu joueur du mois d’avril

Pour la septième fois de la saison, le 11 Amiénois vous a permis d’élire le meilleur joueur amateur du mois. Et pour le mois d’avril c’est un joueur de Camon, Matis Fournier, qui a été plébiscité par nos lecteurs, succédant ainsi au défenseur des Portugais d’Amiens, Alexandre Thuillier, honoré en mars. 

La jeunesse montante

Dans le sillage de Jonas Adjidé ou d’Héliot Goyet, titré en octobre, Matis Fournier représente cette jeunesse triomphante de l’US Camon. Milieu de terrain défensif, il a su se faire une place dans le dispositif de Titi Buengo pour enchaîner les titularisations depuis le début de l’année civile. Avec lui, le club de Christophe Richard est toujours en course pour une remontée immédiate en Régional 1. Élu joueur amateur du mois d’avril par les lecteurs du 11 Amiénois, Matis Fournier est promis à un bel avenir. 

Régional 2 : L’US Camon à trois journées du bonheur

Plébiscité par nos lecteurs, Matis Fournier a obtenu 59% des voix, devançant très largement Mehdi Collet (Amiens Portugais), crédité de 28%. Représentant de l’Amiens SC (b), Stanley Ségarel termine sur la plus petite marche du podium avec 13% des votes.

Le palmarès complet :

Octobre : Jonas Adjidé (Camon)

Novembre : Kévin Vanpuywelde (Longueau)

Décembre : Antoine Bouvet et Romain Desenzani (Longueau)

Janvier : Thomas Chatalen (Longueau)

Février : Mathurin Sakho (Amiens SC b)

Mars : Alexandre Thuillier (Amiens Portugais)

Avril : Matis Fournier (Camon)

Laisser un commentaire