En ce début du mois de juin, le 11 Amiénois vous a permis d’élire le joueur de la saison au niveau amateur. Déjà élu pour le mois de novembre, Matthieu Delcuse a obtenu la grande majorité de vos suffrages pour le titre de joueur amateur de la saison 2019/2020.

Publicité


Une large victoire

Un Longacoissien succède à un autre ! Dans le trio sélectionné, Matthieu Delcuse a obtenu pas loin des deux tiers des voix pour être élu joueur de la saison et ainsi succéder à son ancien coéquipier, Romuald Lemaire. Avec 59% des voix, le milieu de terrain de l’ESC Longueau n’a laissé aucune chance à ses deux adversaires qui se sont partagés les restes sur le podium de cet exercice 2019/2020 écourté.

Publicité


Derrière lui, cela s’est joué à très peu de choses. Ainsi, c’est Zahir Zerdab – l’attaquant de l’US Camon – qui termine à la deuxième place de ce palmarès en récoltant 21% des suffrages des lecteurs du 11 Amiénois. Enfin, toujours placé mais jamais gagnant, Mickaël Despois a de nouveau manqué le titre, finissant à la troisième et dernière place de cette élection pour un petit pour cent, obtenant 20% des votes.

Publicité


Le palmarès complet : 

Septembre : Mallory Vlieghe

Octobre : Maxence Kwinta

Novembre : Mathieu Delcuse

Décembre : Néant (en raison des nombreux reports)

Janvier : Zahir Zerdab

Février : Arnaud Binet

Saison 2019/2020 : Matthieu Delcuse

Saison 2018/2019 : Romuald Lemaire

Vous souhaitez signaler une coquille ou une inexactitude dans cet article, un contenu illicite ou inapproprié en commentaire ? Ecrivez-nous !

Laisser un commentaire