Nouvel Arrêté Amateur

Le froid et les nouvelles pluies touchant la métropole amiénoise depuis le début de la semaine vont amener la Communauté d’Agglomération d’Amiens Métropole a publié un arrêté encadrant l’utilisation des terrains en herbe.

Longueau sur le synthétique de Moulonguet

Ce vendredi après-midi, Amiens Métropole va prendre un nouvel arrêté interdisant l’utilisation des terrains en herbe jusqu’au lundi 9 décembre. Aucun club amateur n’étant encore qualifié en coupe de France, c’était de toute manière un petit week-end de football pour les clubs engagés au niveau régional. Effectivement, seul Longueau, qui fait son entrée en lice en Coupe de la Ligue des Hauts-de-France doit disputer un match officiel. Celui-ci aura finalement lieu sur le terrain synthétique du stade Moulonguet, dimanche à 14h30, sur demande des dirigeants longacoissiens.

Pour les équipes qui devaient jouer au niveau district (D1 à D6) sur un terrain en herbe, leur match est ainsi reporté à une date ultérieure, le district de la Somme ayant même décidé d’une remise générale des rencontres programmées, ce week-end.

Laisser un commentaire