Amateur : Pas de match dans la métropole ce week-end

Pour le deuxième week-end consécutif, le football amateur local sera amputé de bon nombre de matches. En effet Amiens Métropole a décidé d’un nouvel arrêté.

Les footballeurs amateurs de la métropole amiénoise seront, en grande majorité, au repos forcé ce week-end. La faute aux mauvaises conditions climatiques, poussant ainsi Amiens Métropole à prendre un nouvel arrêté d’utilisation des terrains en herbe. Sont concernés par cet arrêté, les terrains en herbe d’Allonvile, Amiens, Bertangles, Blangy Tronville, Boves, Cagny, Camon, Cardonnette, Dreuil Les Amiens, Glisy, Longueau, Pont De Metz, Poulainville, Querrieu, Rivery, Sains En Amiénois, Saint Fuscien, Saleux, Salouel, Saveuse, Vers sur Selle, Rumigny, Saint Sauflieu, Saint-Vast-en-Chaussée.

Cependant quelques terrains sont exemptés de cet arrêté, qui entrera en vigueur ce vendredi 15 mars. Ainsi, seul le terrain d’honneur du stade Crédit Agricole la Licorne est utilisable ce week-end, tout comme les terrains synthétiques de la métropole.

Laisser un commentaire