Amateur : Qui joue, qui ne joue pas ?

Conditions météorologiques obligent, le week-end de football amateur sera encore perturbé par de multiples reports. Afin de vous simplifier la tâche, nous vous proposons le programme complet du week-end mis à jour à la suite des différents arrêtés. 

Ils joueront 

En National 3, l’Amiens SC (b) sera le seul représentant samarien à jouer ce week-end. Face au leader saint-quentinois, les réservistes amiénois tenteront de poursuivre leur bonne série et, dans le même temps, filer un petit coup de pouce à l’AC Amiens, dont la rencontre contre Le Touquet a été reportée.

En Régional 1, Ailly-sur-Somme ira bien défier Hazebrouck, actuel leader de Régional 1, dans un choc des extrêmes. Nos voisins, Abbeville (contre Wasquehal), Nesle (face à Loon Plage) et Gamaches (à Marck) seront également sur le pont. En Régional 2, seuls le RC Amiens, dimanche à Montataire, et l’ESC Longueau, samedi soir à Chauny, ont vu leur rencontre être confirmées.

Chez les féminines, les Longacoissiennes profiteront du tout nouveau synthétique pour accueillir Villeneuve d’Ascq, alors que l’Amiens SC se rendra à Pont-Sainte-Maxence. En nationaux U17, l’US Camon accueillera le RC Lens sur le synthétique du club, alors que l’Amiens SC se déplacera à Drancy.

Ils ne joueront pas 

En Régional 2, l’AC Amiens (b) a le droit au même sort que son équipe première, alors que les hommes de Benoît Sturbois devaient défier Méru. Il en est de même pour Camon, qui recevait Étaples, ou bien encore Amiens Portugais, qui accueillait Breteuil. En Régional 3, la réserve d’Ailly-sur-Somme sera également au repos forcé.

Pour le reste, toutes les rencontres de niveau départemental sont reportées dans leur intégralité, le district de la Somme ayant décidé un report général des rencontres des championnats seniors (D1 à D7). Ajoutez-y le report d’Amiens Portugais – AS Beauvais en Régional 1 féminines est le compte est bon !

Le programme complet

Samedi 16 mars

N3 : Saint-Quentin – Amiens SC (18h)

R2 : Chauny – ESC Longueau (19h30)

Dimanche 17 mars

U17N : Drancy – Amiens SC (14h30)

U17N : US Camon – RC Lens (14h30)

R1 : Hazebrouck – Ailly-sur-Somme (15h)

R2 : Montataire – RC Amiens (15h)

R1F : ESC Longueau – Villeneuve d’Ascq (15h)

R1F : Pont-Sainte-Maxence – Amiens SC (15h)

Laisser un commentaire