ballon amateur régional

Ce n’est pas ce week-end que les footballeurs du département de la Somme pourront continuer leur championnat puisque le District a décidé d’un report général de toutes ses rencontres en extérieur.

Le temps n’est clairement pas l’allié des footballeurs amateurs de la Somme ces dernières semaines. Pour la troisième fois en quatre week-ends, les mauvaises conditions climatiques ont contraint le District de la Somme à un report général de toutes les rencontres de compétitions officielles se déroulant en extérieur. Comme à l’accoutumée, seules les rencontres de futsal sont donc maintenues pour les 7 et 8 mars prochains.

MAJ à 15h45 : La Ligue de Football des Hauts-de-France vient également d’annoncer un report général de tous ses matches officiels se déroulant en extérieur. Toutefois, l’organisme régional n’a pas précisé les raisons motivants cette remise. Le RC Amiens et Montières ne seront donc pas les seuls amiénois au repos forcé ce week-end, eux qui ne devaient pas jouer en raison du Coronavirus touchant l’Oise. A l’instar du District samarien, les rencontres de futsal devant se dérouler à travers la région pourront se disputer.

Laisser un commentaire