Amateur : Revivez les matches du 20 janvier en images


Nouveauté sur le 11 Amiénois ! Chaque semaine, nous vous proposerons désormais de revivre en images les temps forts du week-end footballistique amateur. Pour ce premier numéro, place aux matches Ailly-sur-Somme/Saint-Omer (R1), RC Amiens/AC Amiens (b) (R2) et ESC Longueau/Internationale Soissonnaise (10-1).

La suite après cette publicité

R1 : Ailly-sur-Somme – Saint-Omer (1-0)

Elle se sera faite désirer, mais elle est enfin arrivée ! Face à Saint-Omer, dauphin d’Hazebrouck au classement, Ailly-sur-Somme a réussi un petit exploit pour signer son deuxième succès de la saison (1-0). Portés par un but de Garnier avant la demi-heure de jeu, les Aillygeois peuvent souffler un bon coup !

La suite après cette publicité

R2 : RC Amiens – AC Amiens (b) : 2-3

Pour son premier match en 2019 dans son championnat de Régional 2, le RC Amiens s’est incliné dans le derby face à la réserve de l’AC Amiens au bout du temps additionnel (2-3). Retour sur la rencontre avec les propos de Nicolas Cauvin, entraîneur du RCA, et de Jean Kolus, entraîneur-adjoint de l’AC Amiens (b).

La suite après cette publicité

R2 : ESC Longueau – Internationale Soissonnaise : 10-1

De coup de blues il n’y aura pas eu outre mesure pour l’ESC Longueau ! Face à l’une des deux équipes de Soissons, les Longacoissiens ont imposé leur maîtrise pour décrocher leur plus large succès de la saison (10-1), et ainsi garder la tête de la poule D du championnat de Régional 2.

La suite après cette publicité

Crédits photo : Mounir Boutarfa Le 11 Amiénois & SportsPicturesPro 

Laisser un commentaire