Pour la dernière fois de la saison, le 11 Amiénois vous a permis d’élire le meilleur joueur amateur du mois. Et pour le mois de mai c’est un joueur de l’ESC Longueau, Romuald Lemaire, qui a été plébiscité par nos lecteurs, succédant ainsi jeune milieu récupération de l’US Camon, Matis Fournier, honoré en avril. 

Publicité


L’expérience au pouvoir

Il a beau avoir 41 ans, Romuald Lemaire n’en demeure pas moins un joueur capable de faire trembler les défenses de Régional 2. Auteur d’un mois de mai de grande qualité, permettant notamment à son équipe de conserver son invincibilité sur l’ensemble de la saison grâce à des buts salvateurs, l’homme de confiance de Sébastien Léraillé a pris le relais de certains de ses partenaires en cette fin de saison. Élu joueur amateur du mois de mai par les lecteurs du 11 Amiénois, Romuald Lemaire sera de l’aventure en Régional 1 la saison prochaine.

Publicité


ESC Longueau : Le programme de reprise dévoilé

Plébiscité par nos lecteurs, Romuald Lemaire a obtenu 52% des voix, devançant de peu Baptiste Poil (41%), le gardien de l’US Camon. Egalement nommé Sidy Villier n’a recueilli que 7% des votes.

Publicité


Le palmarès complet :

Octobre : Jonas Adjidé (Camon)

Novembre : Kévin Vanpuywelde (Longueau)

Décembre : Antoine Bouvet et Romain Desenzani (Longueau)

Janvier : Thomas Chatalen (Longueau)

Février : Mathurin Sakho (Amiens SC b)

Mars : Alexandre Thuillier (Amiens Portugais)

Avril : Matis Fournier (Camon)

Mai : Romuald Lemaire (Longueau)

Vous souhaitez signaler une coquille ou une inexactitude dans cet article, un contenu illicite ou inapproprié en commentaire ? Ecrivez-nous !
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments