Amateur : Thomas Chatalen élu joueur du mois de janvier

Thomas Chatalen

Pour la quatrième fois de la saison, le 11 Amiénois vous a permis d’élire le meilleur joueur amateur du mois. Et pour le mois de janvier c’est un nouveau Longacoissien, Thomas Chatalen, qui a été plébiscité par nos lecteurs, succédant ainsi au duo Antoine Bouvet-Romain Desenzani, tous deux honorés en décembre. 

Il avait tout du héros

Infranchissable pendant 120 minutes en 1/32e de finale de Coupe de France, Thomas Chatalen avait tout du héros capable de qualifier Longueau pour le tour suivant. Malheureusement pour lui, il ne parviendra pas à détourner la moindre tentative vitréenne lors de la séance des tirs au but, tandis que ses coéquipiers craqués un à un. Malgré tout, Chatalen a été élu joueur amateur du mois de janvier par les lecteurs du 11 Amiénois.

Thomas Chatalen : « J’avais le sentiment d’avoir la baraka »

Plébiscité par nos lecteurs, Thomas Chatalen a obtenu 74% des voix, devançant très largement Jean-Baptiste Garnier (Ailly-Sur-Somme), crédité de 14%. Représentant des Portugais d’Amiens, Adrien de Sousa Almeida prend place sur la plus petite marche du podium avec 12% des votes.

Le palmarès complet :

Octobre : Jonas Adjidé (Camon)

Novembre : Kévin Vanpuywelde (Longueau)

Décembre : Antoine Bouvet et Romain Desenzani (Longueau)

Janvier : Thomas Chatalen (Longueau)

Publicités

Laisser un commentaire