Pour la quatrième fois de la saison, le 11 Amiénois vous a permis d’élire le meilleur joueur amateur du mois. Et pour ce mois de janvier, c’est l’attaquant de l’US Camon, Zahir Zerdab, qui a été plébiscité par nos lecteurs, succédant ainsi à Mallory Vlieghe, Maxence Kwinta et Mathieu Delcuse dans le palmarès de cette saison 2019/2020.

Camon dans son sillage

Déjà nommé à plusieurs reprises depuis le début de saison, Zahir Zerdab est finalement parvenu à rafler le trophée pour son excellent mois de janvier. Buteur à chacune de ses sorties, il a notamment offert le derby contre Longueau à son équipe. Et même dans le marasme général à Wasquehal (5-1), il avait eu le mérite de sauver l’honneur. De quoi convaincre nos lecteurs de le désigner joueur du mois avec 47% des suffrages, devançant ainsi l’attaquant de l’AC Amiens, Mickaël Despois (35%) et le défenseur de la réserve de l’Amiens SC, Paul Joly (18%).

Le palmarès complet :

Septembre : Mallory Vlieghe

Octobre : Maxence Kwinta

Novembre : Mathieu Delcuse

Décembre : Néant (en raison des nombreux reports)

Janvier : Zahir Zerdab

Vous souhaitez signaler une coquille ou une inexactitude dans cet article, un contenu illicite ou inapproprié en commentaire ? Ecrivez-nous !
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments