Au lendemain d’un nouveau revers pour l’Amiens SC, les clubs amateurs amiénois et abbevillois poursuivent leur préparation estivale, ce dimanche. L’Amiens SC (f), le SC Abbeville, Camon, le RC Amiens, l’ESC Longueau et l’Amiens Portugais seront sur les terrains. 

Publicité


L’Amiens SC (f) pour enchaîner

Gagnantes de leurs deux dernières sorties préparatoires, les joueuses de l’Amiens SC vont tenter la passe de trois en l’espace d’une petite semaine. Une nouvelle rencontre pour mettre à l’épreuve l’état d’esprit tant loué par Hicham Andasmas lors des récents matches, notamment mercredi contre les U15 de l’Amiens Portugais. Une vraie accélération en vue du début du Régional 1.

Publicité


AMIENS SC (f) – SARCELLES

Match de préparation

Dimanche 16 août, 12h30

Centre de formation de l’Amiens SC

Répétition de haut niveau pour Abbeville et Camon

Le niveau commence à monter pour le SC Abbeville et l’US Camon ! Futurs adversaires dans la poule A de Régional 1, les deux clubs samariens vont se défier pour un deuxième match de préparation. Respectivement vainqueurs d’Étaples (5-1) et de l’Amiens Portugais (2-0) le week-end dernier, Abbevillois et Camonois vont pouvoir bénéficier de conditions climatiques plus clémentes pour confirmer leur montée en puissance dans leur préparation.

Publicité


SC ABBEVILLE (R1) – US CAMON (R1)

Match de préparation

Dimanche 16 août, 11 heures

Stade Paul Delique, Abbeville

Première pour le RC Amiens

En quête d’une saison bien plus tranquille que la saison passée, le RC Amiens se lance de plein pied dans sa préparation avec une première rencontre amicale, ce dimanche. En recevant Doullens, pensionnaire du niveau départemental, les protégés de Nicolas Cauvin vont enfin retrouver les terrains, cinq mois après leur dernière rencontre.

Publicité


RC AMIENS (R3) – DOULLENS (D1)

Match de préparation

Dimanche 16 août, 15 heures

L’ESC Longueau pour se jauger

Un premier match pour retrouver des sensations, un deuxième aux allures de test contre un adversaire de l’échelon supérieur et désormais un troisième pour véritablement se jauger contre un pensionnaire du même championnat. L’ESC Longueau va passer la troisième face à Roye-Noyon et espérera valider les bonnes choses entrevues lors des rencontres disputées contre Reims Sainte-Anne et Wasquehal.

ESC LONGUEAU (R1) – ROYE-NOYON (R1)

Match de préparation

Dimanche 16 août, 15 heures

Stade Jean Moulin, Méaulte

L’Amiens Portugais en quête de confirmation

Auteur d’une prestation « très intéressante » face à l’US Camon selon son entraîneur, l’Amiens Portugais retrouve son terrain de Michelet pour valider les acquis du week-end dernier. Avec également un possible objectif de victoire pour cette partie, les joueurs de Benoît Sturbois voudront continuer leur montée en puissance.

AMIENS PORTUGAIS (R2) – PONT-SAINTE-MAXENCE (R2)

Match de préparation

Dimanche 16 août, 15 heures

Stade Michelet, Amiens

Vous souhaitez signaler une coquille ou une inexactitude dans cet article, un contenu illicite ou inapproprié en commentaire ? Ecrivez-nous !

Laisser un commentaire