Au lendemain du match nul de Longueau contre Wasquehal, Camon lance sa préparation estivale avec la réception du voisin des Portugais d’Amiens. Dans le même temps, les féminines de l’Amiens SC défieront Saint-Omer.

Publicité


Deuxième examen de passage pour l’Amiens SC (f)

Après avoir réalisé un premier état des lieux, dimanche dernier contre Douai, Hicham Andasmas va poursuivre son travail d’introspection au sujet d’un groupe qui sera privé de Tiffany Vassant, sa meilleure buteuse. Le tout face à une équipe de Saint-Omer qui fera partie des adversaires de la section féminine de l’Amiens SC. « Notre première sortie fut intéressante. Si tout n’a pas été parfait, on a déjà montré de bonnes choses« , rappelle Hicham Andasmas. 

Publicité


SAINT-OMER (R1) – AMIENS SC (f) (R1)

Match de préparation

Dimanche 9 août, 14h30

 

Un derby en matinée

Canicule oblige, l’US Camon et l’Amiens Portugais se sont entendu pour avancer leur confrontation, la première de l’intersaison pour les hommes de Titi Buengo alors que ceux de Benoît Sturbois ont déjà disputé deux confrontations, dont une de trois fois 30 minutes en milieu de semaine. Pour les deux coaches, les objectifs seront limités sur ce premier match, qui visera principalement à reprendre le rythme. « On va jouer contre une équipe qui va nous mettre en grosse difficulté, ce sera un bon test, précise l’entraîneur des Portugais. Maintenant, on va surtout observer comment les joueurs ont assimilé les deux semaines de préparation qu’on vient de faire. »

Publicité


US CAMON (R1) – AMIENS PORTUGAIS (R1)

Match de préparation

Dimanche 9 août, 10h30

Stade Lucien Jovelin, Camon

Vous souhaitez signaler une coquille ou une inexactitude dans cet article, un contenu illicite ou inapproprié en commentaire ? Ecrivez-nous !
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments