Tandis que l’équipe professionnelle de l’Amiens SC défie Valenciennes ce soir, sa réserve et ses U19 seront également sur le pont ce mercredi. Il en est de même pour l’AC Amiens qui se rend en Normandie pour son premier match de préparation.

Publicité


L’AC Amiens commence en Normandie

A vingt-quatre jours de sa première rencontre de National 3, sur la pelouse de la réserve de Lille, l’AC Amiens se lance définitivement dans sa préparation, avec un déplacement en Normandie, à Évreux. Avec un objectif en tête qui n’est pas celui du résultat. « C’est surtout retrouver le plaisir d’être sur le terrain, retrouver nos repères et avoir un temps de jeu équivalent à une mi-temps« , explique Azouz Hamdane qui devra composer sans Matondo, Samb et Diarrassouba pour ce match.

Publicité


ÉVREUX (N3) – AC AMIENS (N3)

Match de préparation

Mercredi 5 août, 17 heures

Stade Mathieu Bodmer, Evreux

L’Amiens SC (b) démarre par un derby

Pour son retour sur les terrain, la réserve de l’Amiens SC aura fort à faire. Non seulement l’opposition évolue à l’échelon supérieur, l’AS Beauvais ayant été promu en National 2 suite à l’arrêt de la saison, mais les Beauvaisiens ont déjà disputé quatre rencontres de préparation. La différence de rythme sera donc notable pour ce premier match dont il sera difficile de tirer des conclusions.

Publicité


AMIENS SC (b) (N3) – AS BEAUVAIS (N2)

Match de préparation

Mercredi 5 août, 15 heures

Terrain annexe du Stade de la Licorne, Amiens

Les U19 dans la capitale

La réserve amiénoise ne sera pas la seule équipe de l’Amiens SC à démarrer sa campagne de matches amicaux ce mercredi. Les U19 de David Suarez seront en effet au Camp des Loges, en fin d’après-midi pour y défier un gros morceau, le Paris Saint-Germain. Une première sortie qui aura valeur de test pour les jeunes samariens.

Publicité


PARIS SAINT-GERMAIN – AMIENS SC

Match de préparation

Mercredi 5 août, 18 heures

Camp des Loges, Paris

Vous souhaitez signaler une coquille ou une inexactitude dans cet article, un contenu illicite ou inapproprié en commentaire ? Ecrivez-nous !
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments