Auteur d’un splendide doublé contre le Paris Saint-Germain, Serhou Guirassy a peut-être bien scellé son départ de l’Amiens SC à l’issue de cette époustouflante prestation. Explications. 

Une valeur à la hausse

Ardemment courtisé durant le mois de janvier, Serhou Guirassy a fait le choix de terminer la saison en Picardie. Pour autant, les superviseurs sont toujours aussi nombreux à se déplacer pour observer l’attaquant de 23 ans. Contre le Paris Saint-Germain, une dizaine de scouts anglais ont ainsi pris place en tribunes pour assister aux septième et huitième buts en championnat de l’ancien international espoir.

Parmi eux, Brian Carey, recruteur pour Tottenham, avait fait le déplacement pour assister à la rencontre contre le Paris Saint-Germain selon les informations du Daily Mail. A la recherche d’une doublure pour Harry Kane, le club londonien suit activement le numéro 9 de l’Amiens SC et pourrait même formuler une offre de 20 millions d’euros à l’issue de la saison. Une indemnité qui représenterait la plus grosse vente de l’histoire du club.

A lire aussi : 

Amiens SC : Jack Lahne sur le départ ?

Haitam Aleesami (Amiens SC) : « Notre identité revient ! »

3 Commentaires

Laisser un commentaire