Un peu moins d’une semaine après la nomination de Luka Elsner au poste d’entraîneur de l’Amiens SC, le nouvel homme fort d’Amiens a son adjoint. Le Slovène retrouve son bras droit lors de ses fonctions à l’Union Saint-Gilloise, Abder Ramdane.

Petit à petit, le nouveau cycle marqué par le changement de staff technique à l’Amiens SC se dessine. En effet, après la nomination de Luka Elsner, le club amiénois vient d’officialiser le poste d’entraîneur adjoint. Bras droit du nouveau coach amiénois à l’Union Saint-Gilloise, Abder Ramdane vient épauler le jeune entraîneur picard.

> Amiens SC : le staff technique se précise

Ancien footballeur professionnel français, Abder Ramdane a connu la Ligue 1 avec Le Havre. Il va ainsi pouvoir apporter de l’expérience à ce niveau au coach slovène Luka Elsner. En France, l’ancien attaquant a marqué l’histoire du Nîmes Olympique en inscrivant l’unique but de la demi-finale de Coupe de France face au rival, Montpellier. Après une découverte du championnat allemand, le Français met un terme à sa carrière et devient l’adjoint d’Ewald Lienen. Après des clubs grecs dont l’Olympiakos, allemands dont le deuxième club munichois, Abder Ramdane travaille sous la direction de Luka Elsner la saison dernière à l’Union Saint-Gilloise. Leur collaboration va ainsi se poursuivre en Picardie.

7 Commentaires

  1. On ne sait toujours pas quels sont les joueurs qui partent ceux qui restent et ceux qui arrivent.Cette situation n’est pas très correct de la part du staff et de la Présidence alors que le club fait de la pub pour la reprise des abonnement !!!!!!!!!!!!!

  2. laissons de la cellule de recrutement travailler, jusque là ils ne nous ont pas déçu… alors pourquoi tant d’impatience ?

  3. exactement le mercato ne fait que commencer.laissons les analyser et réfléchir patiemment pour espérer un recrutement de qualité pour le système de jeu du coach

Laisser un commentaire