En discussions avec les dirigeants du RC Lens, promu en Ligue 1 suite à l’arrêt prématuré de la saison 2019/2020, Gaël Kakuta aurait trouvé un accord avec le club artésien selon les informations de nos confrères de l’Equipe. 

Publicité


Amiens demeure inflexible 

Le (nouveau) feuilleton du transfert de Gaël Kakuta a peut-être pris un tournant décisif ces dernières heures. En discussions avancées avec le RC Lens depuis plusieurs semaines, le meneur de jeu de 28 ans aurait trouvé un accord pour un contrat de trois ans avec le club promu en Ligue 1, selon nos confrères de l’Equipe. Informé très vite des velléités de départ de son meilleur passeur (5 passes décisives en Ligue 1), l’Amiens SC s’est rapidement fait une raison quant à l’issue de ce dossier.

Publicité


D’autant que Gaël Kakuta a continué à marteler ses envies de départ en dépit de la suspension de la relégation de l’Amiens SC, prononcée en début de semaine par le juge des référés du Conseil d’Etat. Pour autant, le club présidé par Bernard Joannin ne compte pas faire de cadeau à un joueur qu’il a sorti de la galère à deux reprises (2017, 2019) et encore moins à un club qui a tenté de bloquer sa montée en Ligue 1 en 2017. Ferme sur le montant du transfert, Amiens attend désormais du RC Lens une offre avoisinant les cinq millions d’euros pour valider ce transfert.

Publicité


Source : L’Equipe

A lire aussi : 

Amiens SC : Serhou Guirassy va-t-il déboulonner Tanguy Ndombélé ?

Amiens SC : L’épineux dossier Gaël Kakuta

Vous souhaitez signaler une coquille ou une inexactitude dans cet article, un contenu illicite ou inapproprié en commentaire ? Ecrivez-nous !
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments