Amiens SC Adam Lewis

Après Emmanuel Lomotey, qui s’est engagé pour quatre saisons en début de journée, l’Amiens SC a conclu l’arrivée d’un second joueur en la personne d’Adam Lewis. Le latéral gauche de 20 ans est prêté jusqu’à la fin de saison par Liverpool.

Publicité

Un potentiel à affirmer

Le mercato s’accélère (enfin) pour Amiens ! Dans la foulée de l’officialisation du transfert d’Emmanuel Lomotey, le club picard a confirmé le prêt d’Adam Lewis, jeune latéral gauche appartenant à Liverpool. International U20 anglais, il avait notamment disputé un match de FA Cup avec l’équipe première en février dernier. En juillet 2019, il avait affronté l’Olympique Lyonnais lors d’un match amical remporté par les Reds (3-1).

Publicité

Grand espoir de Liverpool, Adam Lewis avait délivré sept passes décisives en équipe réserve lors de la saison 2018/2019, brillant notamment en Youth League. A la recherche d’un latéral gauche titulaire, Amiens a donc misé sur le potentiel d’Adam Lewis pour succéder à Haitam Aleesami et Bakaye Dibassy. Utilisé en préparation, Sanasi Sy n’a pas pu s’imposer comme un titulaire potentiel, tandis que Matthéo Xantippe est prévu pour jouer en équipe réserve cette saison.

Publicité

A lire aussi : 

Amiens SC : Emmanuel Lomotey signe quatre ans [OFFICIEL]

Amiens SC : Saman Ghoddos « pas heureux d’être en Ligue 2 »

Vous souhaitez signaler une coquille ou une inexactitude dans cet article, un contenu illicite ou inapproprié en commentaire ? Ecrivez-nous !

2 Commentaires

Laisser un commentaire