Amiens SC : Akolo joue un peu, Lahne scotché sur le banc

Les joueurs prêtés par l’Amiens SC à l’étranger ou en division inférieure, Chadrac Akolo (SC Paderborn), Driss Khalid (US Orléans) et Jack Lahne (Häcken) vivent une saison compliquée. Néanmoins, certains sont sur une meilleure dynamique que d’autres.

Akolo gratte du temps de jeu

Et de trois pour Chadrac Akolo ! Après être resté cantonné au banc de touche depuis son arrivée, le natif de Kinshasa a encore été sollicité par son entraîneur pour la troisième fois de suite. Le joueur du SC Paderborn est rentré à la 84e minute, mais n’a pas réussi à changer le cours du match face à l’Eintracht Braunschweig (0-0) en Bundesliga 2, ce week-end. Enfin une légère éclaircie qui se concrétise pour Chadrac Akolo.

Amiens SC : Akolo a enfin joué, Khalid n’a pas pu en faire de même

Pour les deux autres prêtés, la situation est un peu plus difficile. Prêté en Suède à Häcken, Jack Lahne n’a pas participé aux deux premiers matchs de la saison suédoise. Il est resté sur le banc lors des deux rencontres face à Halmstads et Malmö. Driss Khalid, lui non plus, n’a pas joué. Touché par le Covid-19, le joueur de l’US Orléans n’a toujours pas fait son retour dans l’effectif. Cela n’a pas empêché les Orléanais de s’imposer deux buts à zéro face à Bourg-en-Bresse, ce vendredi, et de continuer à croire à la montée en Ligue 2.

Emilien PAU

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Amiens SC joie

[J34] Remportez 325€ grâce à l’Amiens SC

Amiens SC composition

[J34] Amiens SC – Valenciennes : les compositions officielles