En l’absence de Gaël Kakuta, ménagé pour raisons médicales, seul Chadrac Akolo a participé au match de la RD Congo contre le Gabon. Titulaire avec l’Afrique du Sud, Bongani Zungu est sorti prématurément sur blessure. 

Publicité


Akolo titulaire

Remplaçant lors du premier match du dernier rassemblement, Chadrac Akolo a cette fois-ci débuté la rencontre contre le Gabon de Pierre-Emeric Aubameyang, jeudi soir. Aligné sur le flanc gauche de l’attaque congolaise, le joueur de l’Amiens SC n’a pas réussi à débloquer une rencontre qui s’est ponctuée sur un score nul et vierge (0-0). La RD Congo tentera désormais de l’emporter en Gambie, lundi.

Publicité


Quasiment dans le même temps, Bongani Zungu défiait le Ghana pour son premier match des qualifications. Présent au coup d’envoi, le milieu de terrain est sorti prématurément (30 minutes de jeu) sur blessure, se tenant le genou droit lui ayant valu une absence longue durée la saison dernière. D’ores et déjà forfait pour la réception du Soudan, dimanche, Bongani Zungu va passer des examens complémentaires dans les prochaines heures.

Publicité


A lire aussi : 

Amiens SC : Bongani Zungu à nouveau blessé !

Chadrac Akolo (Amiens SC) : « Mettre son ego de côté pour rester un joueur de groupe »

Vous souhaitez signaler une coquille ou une inexactitude dans cet article, un contenu illicite ou inapproprié en commentaire ? Ecrivez-nous !
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments