Amiens SC : Aleesami et Eneme-Ella victorieux

Respectivement appelés en équipe nationale de Norvège et chez les U19 Français, Haitam Aleesami et Ulrick Eneme-Ella ont remporté leur premier match de la trêve internationale. 

Haitam Aleesami (Norvège)

Titulaire sur le flanc gauche de la défense norvégienne, Haitam Aleesami a disputé l’intégralité de la rencontre remportée face à Malte (2-0), vendredi soir. A mi-parcours dans ces éliminatoires et avant un match décisif contre la Suède lundi dimanche, la Norvège conserve une chance de se qualifier pour le prochain Euro.

A venir : 

Suède – Norvège (dimanche 8 septembre à 20h45)

Ulrick Eneme-Ella (France U19)

Cadre de l’équipe de France U19, Ulrick Eneme-Ella est ressorti victorieux du premier des trois matches amicaux programmés durant cette trêve internationale. Au terme d’une rencontre étriquée, les U19 français se sont imposés sur le plus petit des scores, grâce à une réalisation d’Adrien Truffert. L’attaquant de l’Amiens SC est entré en jeu et a disputé 35 minutes de la rencontre.

A venir : 

Croatie – France (samedi 7 septembre à 17 heures)

Russie – France (lundi 9 septembre à 17 heures)

Bongani Zungu (Afrique du Sud)

Appelé avec l’Afrique du Sud, Bongani Zungu sera confronté à la Zambie, en match amical de rentrée, samedi après-midi (15 heures).

Laisser un commentaire