Plombé par une première mi-temps indigente, l’Amiens SC s’est incliné sur le terrain du Havre (1-0), samedi soir. Au coeur de la débâcle de la période, un joueur a retenu votre attention pour son abnégation et son dévouement. Ainsi, Alexis Blin a été désigné joueur du match par les lecteurs du 11 Amiénois, alors que la rédaction lui avait préféré Yohann Thuram et Iron Gomis.

Publicité


Alexis Blin d’une courte tête 

Rare rescapé de la saison dernière, Alexis Blin a une nouvelle fois « fait son match » contre Le Havre, samedi soir. Outre sa tentative en fin de match, qui aurait pu permettre à Amiens de sauver un point, le milieu de terrain s’est démené dans l’entrejeu, aux côtés d‘Iron Gomis, alors que son équipe peinait à sortir la tête de l’eau. Auteur d’un arrêt réflexe pour éviter le break, Yohann Thuram s’est montré solide tout comme Nicholas Opoku et Adam Lewis selon nos lecteurs. A l’inverse, Chadrac Akolo récolte la plus petite note de la saison.

Publicité


Vos notes

Yohann Thuram : 5,85/10

Mickaël Alphonse : 4/10

Nicholas Opoku : 5,45/10

Nathan Monzango : 4,5/10

Adam Lewis : 5,5/10

Alexis Blin : 5,9/10

Iron Gomis : 5,5/10

Juan Otero : 4,6/10

Saman Ghoddos : 4/10

Chadrac Akolo : 3,45/10

Cheick Timité : 3,9/10

Homme du match de la saison :

  • Sehrou Guirassy : 1 fois (J1-Nancy)
  • Alexis Blin : 1 fois (J2-Le Havre)

A lire aussi :

[J2] Le Havre – Amiens SC : les flops de la rencontre

[J2] Le Havre – Amiens SC : les tops de la rencontre

Vous souhaitez signaler une coquille ou une inexactitude dans cet article, un contenu illicite ou inapproprié en commentaire ? Ecrivez-nous !
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments