Amiens SC – Angers : Le SCO avec ou sans Manzala ?

Après sa victoire face à Valenciennes en Coupe de France (1-0), l’Amiens SC retrouve la Ligue 1 Conforama avec un match important dans la lutte pour le maintien, en affrontant un de ses concurrents directs, le SCO d’Angers. Découvrez le groupe de joueurs angevins convoqués et qui fera face aux Amiénois dans cette rencontre reportée de la 18eme journée.

Deux absents et deux joueurs de retour

Après quatre matches nuls consécutifs en Ligue 1 et une défaite en Coupe de France pour les scoïstes, il est temps pour eux de se ressaisir. Mais pour la rencontre qui les attend ce mardi, manquent à l’appel le milieu de terrain Vincent Pajot et le défenseur Yoann Andreu. Le premier cité souffre d’une luxation du coude, tandis que le second est touché au genou. L’ancien joueur de l’Amiens SC Harrison Manzala est bien présent dans le groupe. C’est également le cas pour Flavien Tait qui revient après une légère contracture aux adducteurs. Pourtant incertain, Ivo Pavlovic est bien présent dans le groupe alors que Vincent Manceau refoulera les pelouses de Ligue 1, après quatre matches lors desquels il était forfait.

> Amiens SC – Angers : L’arbitre du match

Le groupe angevin

Butelle, Boucher (g.) – Bamba, Manceau, Pavlovic, Thomas, Traoré – Capelle, Fulgini, Mangani, Manzala, N’Doye, Reine-Adelaïde, Santamaria, Tait – Bahoken, Kanga, Lopez.

Entraîneur : Stéphane Moulin.

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Amiens SC : Gaël Kakuta met la pression sur le Rayo Vallecano

Mathieu Bodmer : « Angers, ce n’est jamais un match facile »