Amiens SC : Antoine Kombouaré ne viendra pas

Antoine Kombouaré Dijon FCO
Annonce proche d’Amiens, Antoine Kombouaré a officialisé son départ de Dijon, club dont il a assuré le maintien en Ligue 1 à l’issue des barrages, dimanche soir. Pour autant, ce départ ne signifie pas une arrivée prochaine en Picardie. 

Un conflit d’intérêts à Amiens ? 

Alors qu’il disposait d’une année supplémentaire automatique à Dijon, Antoine Kombouaré a préféré la décliner « par loyauté » envers le club dijonnais. De quoi le propulser à Amiens, en quête d’un nouvel entraîneur depuis une dizaine de jours ? « Non, je n’irai pas parce que mon fils (Yann) y est. Ce n’est pas pour moi mais pour lui, pour le protéger, se justifie-t-il dans les colonnes du quotidien l’Equipe. On ne peut jamais dire jamais mais tant que je pourrai faire cela je le ferai. »

À l’heure actuelle, Antoine Kombouaré pense avant tout à se « reposer et [à] partir en vacances ». « On verra si je reprends un club. En France tous les bancs de L1 sont occupés. À l’étranger pourquoi pas. Si on m’appelle on verra. Mais j’ai besoin de couper », conclut le Kanak qui ne sera donc pas le successeur de Christophe Pélissier.

Source : L’Equipe

10 Commentaires

  1. Il devient urgent de trouver un Entraîneur pour l’ASC. La reprise approche et les joueurs ont besoin de savoir ainsi que les supporters. Faites vite Mr JOANIN

  2. Patience!!! Ne pas avoir de nom pour le moment est pour moi signe que l’equipe dirigeante recherche activement et fait son possible pour selectionner le meilleur des profils. De toutes facons, il y aura forcement des mecontents une fois le choix validé….
    Patience et confiance 🙂

  3. Beaucoup trop long pour trouver un entraîneur , monsieur Joannin prends trop son temps pour choisir le futur entraîneur , tout les meilleurs sont pris et nous allons prendre ce qui reste une personne qui nous feras descendre en ligue 2 ,tout comme pour les transferts avec Kakuta en janvier 2019 à la fin le transfert ne s’ est pas fait . Trop long .

  4. C’est comme aux soldes, si tu as attend trop, il n’y a plus ta taille.
    Ca sera un choix par dépit et non par envie …..
    Donc il ne faut pas s’attendre à un grand nom…

  5. Le temps passe ….
    Et Je me demande si on a besoin que d’un entraîneur
    Devant la vacance de la direction depuis janvier
    Les résultats d élection laisseront encore moins de temps…..

Laisser un commentaire