Amiens SC : Arnaud Lusamba connaît sa sanction

Amiens SC Lusamba
Panoramic

Expulsé en fin de rencontre contre Troyes, Arnaud Lusamba sera de retour pour le déplacement à Rodez, ce samedi. Le milieu de terrain de l’Amiens SC n’a écopé que d’un seul match ferme, déjà purgé contre Dunkerque.

Deux matches, dont un avec sursis

Sanctionné d’un carton rouge suite à un geste d’humeur en fin de match à Troyes, Arnaud Lusamba était dans l’attente de la décision de la commission de discipline de la LFP concernant sa sanction. Réunie ce jeudi, cette dernière a décidé de sanctionner le joueur de deux matches de suspension, dont un avec sursis. Ayant déjà purgé son match ferme contre Dunkerque, mardi soir, l’ancien Niçois est disponible pour le déplacement à Rodez, ce samedi, pour le compte de la 14ème journée de Ligue 2.

[J14] Rodez – Amiens SC : Des incertitudes en défense

Néanmoins, Arnaud Lusamba reste donc sous le coup d’une sanction puisqu’il sera automatiquement suspendu pour la durée d’un match au prochain avertissement récolté. En attendant, Oswald Tanchot va pouvoir de nouveau compter sur ses services et devrait l’aligner dans le onze de départ à Rodez, samedi. Comme annoncé dès samedi soir, la commission de discipline a également confirmé l’absence de Steven Mendoza pour la réception de Chambly, suite à trois cartons jaunes reçus en dix matches.

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
amiens sc public

Amiens SC : Du public à la Licorne face à Ajaccio ?

Iron Gomis Amiens SC

Amiens SC : Iron Gomis également suspendu