Amiens SC Calabresi

Le mercato estival ouvert depuis bientôt un mois, l’Amiens SC a annoncé une importante vague de départ en début de semaine. Parmi les huit partants officialisés par le club, Arturo Calabresi est celui qui manquera le plus aux supporters amiénois.

Publicité


Calabresi, chouchou du public

Dans la foulée de l’officialisation des retraites de Christophe Jallet et Mathieu Bodmer ainsi que des départs de Quentin Cornette, Fousseni Diabaté, Matthieu Dreyer, Isaac Mbenza, Madih Talal et Arturo Calabresi, nous avons organisé un sondage pour savoir lequel de ces joueurs vous manquera le plus. Et le résultat est sans appel puisque Arturo Calabresi a recueilli 56% des suffrages, devançant très largement Christophe Jallet (10% des voix) et Mathieu Bodmer (8% des votes) dans le cadre de notre sondage ayant recueilli 1259 réponses entre le 2 et 5 juillet.

Publicité


Inconnu du grand public à son arrivée en Picardie, Arturo Calabresi a rapidement gagné le coeur des supporters. Malgré certaines difficultés sur le terrain, l’Italien a toujours affiché un état d’esprit exemplaire, symbolisant sa volonté de se battre pour maintenir l’Amiens SC en Ligue 1. Elu joueur du mois en décembre par les lecteurs du 11 Amiénois, le joueur prêté par Bologne aura finalement disputé 25 matches (toutes compétitions confondues), pour un but inscrit et une passe décisive distribuée.

Publicité


À lire aussi : 

Amiens SC : À la découverte d’Amadou Ciss

Amiens SC : Arturo Calabresi aurait pu rester

Vous souhaitez signaler une coquille ou une inexactitude dans cet article, un contenu illicite ou inapproprié en commentaire ? Ecrivez-nous !

Laisser un commentaire