S’il a noté des progrès lors du match nul concédé contre Chambly (0-0), par rapport au premier match de préparation perdu contre Boulogne-sur-Mer (0-2), Luka Elsner attend toujours que son effectif soit renforcé en conséquence avant la reprise du championnat, le 22 août prochain. 

Publicité

Un effectif encore très incomplet

« L’investissement des joueurs y est. J’ai vu un peu plus une équipe et un peu d’âme par rapport au match contre Boulogne. On encore loin des exigences de la Ligue 2 mais on a fait un petit pas. Tout est relatif, et nous avons un effectif à construire. Comme tout le monde, je suis un peu inquiet d’avoir une situation où une bonne partie du onze de départ n’est pas sur le terrain. D’autres garçons essayent de prendre leur place, de jouer leur va-tout. On est conscient de ce que la Ligue 2 représente et de ce qu’on doit représenter par rapport à une équipe qui descend. On doit faire preuve de force, on attend donc au moins 6 ou 7 joueurs. »

Publicité

Tous propos recueillis par Romain PECHON

A lire aussi : 

Luka Elsner (Amiens SC) : « Satisfait de ne pas encaisser de but »

Amiens SC : Miller n’est pas conservé, un Allemand à l’essai

Publicité
Vous souhaitez signaler une coquille ou une inexactitude dans cet article, un contenu illicite ou inapproprié en commentaire ? Ecrivez-nous !

Laisser un commentaire