Publicité


Unique rescapé du secteur défensif amiénois, Aurélien Chedjou pourrait lui aussi faire ses bagages cet été. Sous contrat jusqu’en 2021, le défenseur de 35 ans ne sera pas retenu en cas d’offre. A l’affût, Brest pourrait bien s’activer pour s’offrir les services de l’international camerounais. 

Publicité


Un départ envisagé

Après Christophe Jallet, Arturo Calabresi, Nicholas Opoku, Jordan Lefort et plus récemment Haitam Aleesami, en attendant l’officialisation du transfert de Bakaye Dibassy aux Etats-Unis (MLS), l’Amiens SC pourrait bien perdre le dernier élément de son secteur défensif en la personne d’Aurélien Chedjou. Absent depuis le début de la préparation, l’ancien Lillois est peut-être en retard sur le plan physique mais il n’en demeure pas moins un candidat à un départ durant le mercato estival.

Et selon les informations de Football365 Afrique, le Stade Brestois aurait ciblé Aurélien Chedjou dans sa quête d’un défenseur central d’expérience, notamment pour encadrer le très prometteur Jean-Kevin Duverne. A un de la fin de son bail en Picardie et alors qu’il affiche un des plus gros salaries du club, l’international camerounais de 35 ans ne sera pas retenu en cas d’offre satisfaisante comme évoqué par nos soins dès le mois d’avril. La mise à prix avoisinerait le million d’euros.

Publicité


Source : Football 365

A lire aussi : 

Amiens SC : Au moins six à sept recrues attendues

Haitam Aleesami quitte l’Amiens SC !

Publicité
Vous souhaitez signaler une coquille ou une inexactitude dans cet article, un contenu illicite ou inapproprié en commentaire ? Ecrivez-nous !
S’abonner
Notifier de
guest
4 Commentaires
le plus récent
le plus ancien le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Toto
Toto
1 mois il y a

Ils n ont pas donné la raison de son absence…
Nulle part il n est mentionné qu’il ne voulait plus s entraîner

Il peut très bien être absent de l entraînement pour blessure (ou covid… ou autre)

Ced
Ced
1 mois il y a

Oui, moi je suis retourné au boulot une fois mes vacances terminées. C’est comme ça dans la vraie vie, dans le cas contraire c’est sanction de l’empyeur pour abandon de poste…
Ceci dit certains joueurs avaient déjà abandonné leur poste depuis déjà longtemps….

Abonné
Abonné
1 mois il y a

Ils paient, il part, on avance

Abonné
Abonné
1 mois il y a

Il est sous contrat. Pourquoi il ne s’entraîne pas et qu’il n’est pas operationnel ? Soit il est salarié d’Amiens il s’entraîne et prépare la saison il touche son salaire, soit il part. C’est quoi ce comportement ?